ThePiirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThePiirates

Guile ThePiirates Sur Rappelz Serveur Lorelei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ! Presentations des menbres de la guilde !

Aller en bas 
+11
valkie
Loramina
roendrall
Elkinn
shiroe
wasabyse
Atiquine
Malakevo
Celi
reborn alias teddy
Theguss
15 participants
AuteurMessage
Theguss
~MG~
Theguss


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Le Nouveau Monde

! Presentations des menbres de la guilde ! Empty
MessageSujet: ! Presentations des menbres de la guilde !   ! Presentations des menbres de la guilde ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:24

Presentez vous moussaillons pirat
Bon commençons par moi .
Arrow Je m'apelle Theguss est je suis le chef de la guilde .
Exclamation Gladiateurs Exclamation

Bon ba voila j'ai terminé a vous les autres lol!

A bientot moussaillons Exclamation pirat Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://thepiirates.forumgaming.fr
reborn alias teddy

reborn alias teddy


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29

! Presentations des menbres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ! Presentations des menbres de la guilde !   ! Presentations des menbres de la guilde ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:59

oui, oui un bon exemple Smile bon aller guss dis nous en plus sur toi :p bon meme étant actuellement un ancien menbre tite presentation irl:
j' ai 15ans je m' apelle Florentin et j' adore les mangas Smile et bien sur toute la guilde thepiirates Exclamation Cool
j' adore aussi parler de truc inutile et oue c' est un passe-temps comme un autre Smile

Voila je pense avoir résumer le tout ^^

et comme je le répète souvent venez aussi nombreux sur le site facebook : Taverne des Piirates
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=249568055614&ref=ts
Celi

Celi


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 32
Localisation : France

! Presentations des menbres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ! Presentations des menbres de la guilde !   ! Presentations des menbres de la guilde ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:50

A moi de me présenter, je suis réellement une fille (aaaah rappelz où 90% des persos sont des femmes, et dans ces 90% ce sont à 90% des hommes XD) de dix-huit ans.

Ça fait depuis un bon bout de temps que je trainasse sur rappelz, sous pas mal d'identités, en fait j'ai testé toutes les classes sauf dresseur et ce minimum jusqu'au lvl 50. Avant de trouver mon bonheur avec ma cabaliste, à sacrifier mes pets pour me soigner, utiliser leur sang pour combattre etc. =)
Ayant adoré être assassin (mon ex main character), quoi de mieux que cabaliste, étant agile, rapide, et balançant plein de sorts, pouvoir alterner cac et dps c'est superbe.
Malheureusement, absentée durant deux mois et quand je reviens, même plus dans le top 100 caba, avec plein de gens qui ont rerollés ou parcho de renaissance... bouhouh c'même plus drôle d'être caba on est trop nombreux en dp T.T

Bref voilà, c'tait le chouinage du jour lol.
Sinon, j'ai gardé quelques perso' ce qui peut me permettre de jouer avec pas mal de personnes de la guilde si besoin (genre heal ou tank, les trucs qui absents font foirer un dp).

Sinon, c'juste un jeu que je ne prend pas au sérieux, donc je privilégierais toujours l'entraide au sein de la guilde (genre tuer des boss pour une quête) que me faire upper. D'ailleurs j'xp lentement, m'en fous de mourir tant que je m'amuse. ^^

Bref bref, assez blablaté.
Revenir en haut Aller en bas
Malakevo




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34

! Presentations des menbres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Présentation   ! Presentations des menbres de la guilde ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:47

Bonjour à tous,

Alors voici ma petite présentation: je suis Malakevo, animiste et tameuse 9+2 (je vous propose mes services gratuitement). J'ai décidé d'entrer dans la guilde avec Ranamen (mon heal personnel) pour le coté "famille", l'entraide, les raids, les sièges, et l'idée de faire parti de la meilleure des guildes de rappelz bien sûr!!!!

Sinon ma grande passion dans la real life et dans rappelz: les pets!! Je les collectionnne tous (je possède déjà tous les non basic) et j'espère bien un jour tous les posséder!! héhé

En réalité je m'appelle Harmonie, j'ai 20 ans, je suis étudiante en médecine vétérinaire en Belgique et je partage ma vie avec Ranamen - mon petit heal préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atiquine

Atiquine


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : midi pyrénées

! Presentations des menbres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ! Presentations des menbres de la guilde !   ! Presentations des menbres de la guilde ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:32

Atiquine, c'est l'acronyme phonétique de nikita (atikin). Nikita c'est aussi un film de Luc Besson. pirat

J'ai découvert ce jeu il y a 7 mois environ, je sortais de deux années intensive de dofus (hyrkul, ou ma sacri de l'époque qui s'appelait déjà atiquine est lvl 175. au début je jouais en monocompte, ignorant qu'on pouvait jouer en multicompte sur le même ordi, puis je suis passé a 2,3 et 4 comptes (c'est du tour par tour donc c'est assez gérable), avec sur chaque comptes 4 persos en moyenne. paysan hl, maitre boulanger, maitre tailleur et costumage, etc..., un vrai mordu quoi, jusqu'à la version 1.27, ou les bouleversements dans le gameplay m'ont profondément déçu, au point de chercher un nouveau jeu. Sleep

Irl, je suis un garçon, mais souvent en jeu, je préfère incarner des filles, un traumatisé de tomb raider, en fait je préfère voir s'agiter une jolie minette pendant que je farm, plutôt qu'un bonhomme au trait grossier. pig

Tout récemment j'ai failli partir pour aion, mais j'ai renoncé, je n'aimes pas les rvr et les pk en general, même si le vol est vraiment génial.

J'ai également dans la guilde un sage Satin, hors guilde un tank, un sorcier et un sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
wasabyse




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Grognons^^

! Presentations des menbres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ! Presentations des menbres de la guilde !   ! Presentations des menbres de la guilde ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:55

Bon a moi de me présenter maintenant... IG je suis Wasabyse animiste lvl72 nouveau venu dans la guilde.
C'est mon premier perso et je suis tout le temps en manque de rupis de stuff de pets... Sad en tout cas a mon gout lol! .
J'aimerais bien vous aider mousaillons mais deja que j'arrive pas a m'aider moi-meme ca va etre dur lol! .
En fait si vous avez besoin de quelque chose mp moi mais je suis pas sur de vous aider.

IRL je suis Lycéens et desolé si je suis pas souvent co mais les devoir arrive par lots de 10 tout les jours affraid . Aussi l'orthographe n'est pas moins point fort alors je vais faire des effort mais des fois ca va etre nimporte quoi...



Je crois avoir fais le tour... a si merci a theguss de m'avoir inviter ca a l'air d'etre une guilde assez sympa. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shiroe




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 33

! Presentations des menbres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ! Presentations des menbres de la guilde !   ! Presentations des menbres de la guilde ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:25

Bon à mon tour,en jeu je suis Shiroe,animiste 70 ^^,je fais pas mal de dp.

J'ai 19 ans,jsuis pâtissière,quand je ne suis pas au boulot,je suis sur mon pc,et les 3/4 du temps sur rappelz bien sur ^^,je suis aussi une fanatique de mangas en touts genres

Allez,au suivant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elkinn

Elkinn


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 38
Localisation : Centre, Cher

! Presentations des menbres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ! Presentations des menbres de la guilde !   ! Presentations des menbres de la guilde ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:30

Bonjour a tous.

Ptite présentation s'impose Smile
Je suis Elkinn, mystique lvl 49 qui sera très bientot druide. Je fais un peu de tout dans Rappelz, quète surtout (j'aime faire les chose bien) Smile puis des DP lorsque sa recrute Very Happy

Sinon IRL, j'ai 25ans, j'habite dans le Cher (d'origine Strasbourgeoise) et jsui peintre en bâtiment. Je suis une passionnée de foot et y joue aussi Very Happy Very Happy

Que dire de plus, je crois avoir fait le tour Smile

A Ingame
Revenir en haut Aller en bas
roendrall

roendrall


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010

! Presentations des menbres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ! Presentations des menbres de la guilde !   ! Presentations des menbres de la guilde ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:40

Slt
je suis cabaliste 55 et j'adorre les BD study ...3 par jours matin midi et soir) lol!
J'addoreeee cette guilde avec ziva entre autre on se marre bien^^
faut m'appeller roen svp afro
Revenir en haut Aller en bas
Loramina




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

! Presentations des menbres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ! Presentations des menbres de la guilde !   ! Presentations des menbres de la guilde ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:49

Bonsoir tout le monde,
Cela fait environ un an et demi que je joue a Rappelz, mais sur Kentauros...
J'y ai 6 persos R3 ou R4, j'aime bien tester des classes différentes.
Un jour de crash serveur, je me suis créé un nouveau perso sur Lorelei, du même nom que mon main sur Kento. Et maintenant je suis partagée entre deux serveurs..
Ce que j'aime tout particulièrement: les rencontres, les amis qu'on se fait IG, au tournant d'un mob un peu trop dur ou d'une quete un peu galère...
Et j'ai trouvé ca rigolo de recommencer à zéro, pas comme les reroll que je peux me faire sur Kento: pas de rupys, pas d'équipement disponible à la banque, pas de pet un peu uppé.
Je suis clerc lvl 45, avec un titi lvl 56+6. Ce qui me manque le plus sur Lorelei: un ramasseur, mais je suis pas prete d'avoir assez de sous pour ça ^^.

IRL, je suis une fille (mais oui, il y en a des vraies sur Rappelz) et je vis en région parisienne. Je suis ingénieur en génie mécanique et je travaille à fabriquer des composants pour l'automobile. Ca plus la famille... pas toujours beaucoup de temps pour jouer, mais c'est avec plaisir que je jouerai le heal et le buffeur pour ceux qui le souhaiteront.
Revenir en haut Aller en bas
valkie

valkie


Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 55
Localisation : île de france

! Presentations des menbres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ! Presentations des menbres de la guilde !   ! Presentations des menbres de la guilde ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:24

hé oui il y a beaucoup de filles sur rappelz Smile

je travaille actuellement comme auxiliaire de vie auprès de personnes âgées ou handicapées et je m'occupe d'enfants de 3-5 ans le midi dans une cantine, mais ça ne correspond pas à mes formations (chimiste, couturière, sage-femme, secrétaire médicale...)
hé oui dans la vie réelle comme dans le jeu je reroll beaucoup et teste un peu tout :p

dans l'ordre chronologique, j'adore la lecture, mes enfants, les jeux video, surtout les mmorpg pour pouvoir y bavarder et me sentir utile et appréciée, j'ai surtout joué à diablo, yugi-oh, pokemon, t4c, lineage, guild wars et le dernier c'était quoi déjà, ha oui rappelz...), la guilde, retif...

mes personnages principaux sont valkie (druide 127) et evalya (prêtresse 98 ) mais j'ai de tout et je peux buffer à la demande avec tous les buffs :p
j'ai rez + 2 sur evalya et rez+3 sur valkie, si vous n'êtes pas morts au fin fond du bout du monde je peux me déplacer ^^

je rêve d'un ange, je les collectionne en images manga dans mon pc mais je suis tout de même contente de ma dernière acquisition, une lili blanche Smile

présentation bavarde mais discrète en mode edit, tout à fait moi ça :p


Dernière édition par valkie le Mer 2 Fév - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zivatrinita




Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

! Presentations des menbres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ! Presentations des menbres de la guilde !   ! Presentations des menbres de la guilde ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:34

ya des garçon aussi dans la guilde ^^(et célibataire... :p)


Moi c'est Zivatrinita ou plus simplement Ziva ou Ziv Smile

J'ai choisi Assassin parce que j'aime la discrétion et le calme avant la tempête !
Vous me trouverez soit en train de DP, soit en train d'aider, soit en train de discuter ^^

IRL Je suis curieux, touche à tout et piplette.
Je design, je programme, administre mes cher piti serveurs, bref je boss dans le web c'est mon dada. Si vous voulez des conseils/infos n'hésiter pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradoxal.org/photos/
mesugah




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011

! Presentations des menbres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Mesugah   ! Presentations des menbres de la guilde ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:19

Hello à tous !

En préambule, merci pour votre accueil ! C'est sympa d'être dans une guilde... sympa justement Wink

Bon allez, comme promis, je viens me présenter...

Alors in Game tout d'abord, puisque c'est ce qui nous rassemble de prime abord ! JE suis Mesugah, un belluaire, actuellement level 103. Mon pet principal est un orc de mon lvl mais comme j'ai réussi le tam d'un HF la semaine passée, je compte bien lui faire prendre la place de mon orc, et puis en second pet je pense utiliser ma sala... En attendant de pouvoir m'offrir des pets plus "ultimes" dirons nous ! Pourquoi pas changer l'orientation de mon perso à l'avenir en le faisant plus magie que corps à corps comme actuellement... Mais ceci implique de changer de pet et de stuff surtout et comme je suis fauché... Bref si j'arrive à me monter 2 fees rouges evo 3 un peu plus tard pourquoi pas... ! Sinon j'ai joué à Rappelz il y a un peu plus d'un an mais j'étais lassé et donc je n'ai repris du service que depuis 3 semaines environ ! Du coup il y a tout plein de nouveautés que je découvre au fur et à mesure et aussi certains Piirates m'ont bien aidé en répondant à pas mal de questions déjà ! Je trouve que l'ambiance a nettement changé et d'ailleurs je n'ai pas fait un seul DP depuis que je m'y suis remis car attendre 2h pour faire un groupe ça me gonfle un peu ! ^^

Dans la vraie vie, je bosse dans l'informatique on va dire pour faire simple... ^^ Je suis papa (et gaga) de 2 petits garçons (7 ans et 4 ans). Ils me rendent fous dans tous les sens du terme !! lol
A part cela, mes passions sont nombreuses et donc je partage mon temps entre tout plein d'activité : famille, lecture (je lis tous les styles : documents, littérature, romans, fantasy, bd, manga, ...) , jeux (rappelz^^, des ptits jeux sur mon iphone, ou sur la DS/WII avec mes enfants), sport (foot, squash et vtt essentiellement), voili voilou !

A binetôt dans le jeu ! Je crois que j'ai été très bavard !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chtimie




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : lens chti ^^

! Presentations des menbres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ! Presentations des menbres de la guilde !   ! Presentations des menbres de la guilde ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:05

lol le pavé mdrr mnt on te connai mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesugah




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011

! Presentations des menbres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ! Presentations des menbres de la guilde !   ! Presentations des menbres de la guilde ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:10

J'ai oublié un truc super important : la musique !! Sans musique, impossible de passer une journée... Et donc je joue de la guitare... Ou du moins j'essaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
valkie

valkie


Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 55
Localisation : île de france

! Presentations des menbres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ! Presentations des menbres de la guilde !   ! Presentations des menbres de la guilde ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:49

mdr j'adore le "ou du moins j'essaye"
Revenir en haut Aller en bas
mesugah




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011

! Presentations des menbres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ! Presentations des menbres de la guilde !   ! Presentations des menbres de la guilde ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:21

valkie a écrit:
mdr j'adore le "ou du moins j'essaye"

C'est tellement vrai en plus pirat lol
Revenir en haut Aller en bas
talires

talires


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 30
Localisation : ile de france

! Presentations des menbres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ! Presentations des menbres de la guilde !   ! Presentations des menbres de la guilde ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:09

+1 a chtimie pour le pavé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Presentations des menbres de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: ! Presentations des menbres de la guilde !   ! Presentations des menbres de la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! Presentations des menbres de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la guilde
» guilde en pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThePiirates :: Thepiirates :: Presentatiøn-
Sauter vers: